dîners enchantés d'hypnose

TransitionFOOD est un espace pour célébrer l'inscription de l'être humain dans le cycle du vivant, lors d'un repas partagé.

Dans un environnement propice, ces repas s'enchantent de moments d'hypnose collective. L'imaginaire, fécondé par l'hypnose, élargit la conscience. Plus réceptifs aux saveurs et aux univers qu'elles évoquent, les convives peuvent alors embrasser toutes les ramifications qui se déploient dans la nourriture qui leur est offerte. De l'amour de celui qui l'a préparée, au savoir-faire ancestral des agriculteurs. La respiration des saisons et la caresse éternelle du soleil, qui dessine le paysage, au rythme de la rotation de la Terre. Les convives élargissent alors leur assiette, pour accueillir tout le mystère et le miracle de l'univers, contenu dans chaque sensation.

 

TransitionFOOD s'inscrit dans l'aventure collective de transition énergétique qui s'accomplit à l’échelle de la planète et relie tous les êtres humains. Cette transition concerne la matière que nous transformons tous les jours en énergie: notre alimentation. Elle commence à l’intérieur de chacun de nous.

TransitionFOOD est le fruit d'une intuition de Côme Di Meglio, elle s'inscrit intiment dans sa quête artistique et spirituelle, c'est une œuvre à créer ensemble